• Les aventures de Marie en Russie...

    Telle est finalement le sujet de ce blog... Voilà donc notre petite Marie dans l'ex-patrie des Soviets... Entre découverte et résurgence de vielle notion de russe, langue longuement apprise, mais qu'elle n'espèrait pas plus parler que le grec ancien, notre Marie est donc toute émoustillée dans la capitale de la fédération de Russie.

    Premier sujet d'extase le métro, un grand-père parisien qui a grandi avec le métro, même si non connu, ça laisse des traces... Donc comme c'est généralement le cas dans ce genre de transport, il faut commencé par valider son ticket avant de passer la barrière magique qui permettra d'atteindre le graal à roulette... Notre petite Marie guillerette et impatiente a voulu passer outre l'étape "compostage"... et voilà que "schlak" la barrière telle une guillotine horizontale, se referme sur ces jambette... C'était donc Marie resquilleuse !

    Plus tard dans la journée, au hasard d'une pause, nous admirons comme les jeunes russes coquettes (enfin, c'est une manière polie de transcrire la chose...) aiment prendre une pose facebookienne au côté d'un bronze au poisson. Quelle poétisme, quelle sensualité, quelle romantisme... Notre Marie a eu la bonté de ce prétée à la parodie de la niaise-facebookienne... Merci pour la colaboration !

    Les aventures de Marie en Russie...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    chaberte
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 21:51

    Ah ! ça commence bien ! Vous vouliez l'aventure, elle est au RV ! mais attention, n'allez pas finir dans les geoles russes...

    Bisous

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :