• commentaires et "vie quot"

    Bonjour,

    pour repondre à ma tante Françoise, je fais cet article sur mes impressions !... La Russie est un grand pays où tout est immense... et les paysages ne changent pas beaucoup sur 1000 km !!

    Pour ce qui est de la "vie quot" (les deformations professionnelles), nous sommes allés faire des achats dans un supermarket pour manger. si nous arrivons à nous mettre d'accord sur ce que nous voulons manger, le contenu de ce que nous achetons reste un grand mystère... heureusement nous pouvons lire le russe, ce qui nous aide pas mal ! le plus folklo a ete une scene à la poste où nous avons eu du mal a nous faire comprendre. du coup il nous a manque des timbres...

    pour une autre deformation professionnelle, je tiens la caisse commune...

    Sinon, nous laissons conscieusement Rémi faire "l'homme" ; cela nous evite de mettre de l'energie où lui va en mettre et nous nous laissons "porter" (et pas de plainte, nous sommes dociles et nous le suivons sans raller !!). Neanmoins, cela nous a joué un tour aujourd'hui et si j'avais mieux étudié le guide j'aurais su que nous ferions une randonnée de plus de 14 km. Bref ! nous l'avons suivi et ça montait... et ça montais... (Traduction : je ralais interieurement)... Heureusement nous avons vu les cailloux et des petits écureuils... mais pour ce soir, je n'ai plus de jambes !!

    @ bientot Marie

    PS, j'ai oublié que les longues heures de train, nous permet de nous remémorer tous les souvenirs avec Bonne Maman (le Grand Père serait heureux de nous voir dans ce train !)... mais aussi de nous rapeler notre "appartenance" à la famille "MARTEL" !!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    chaberte
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 18:04

    Merci Marie pour tes commentaires sur votre  "vie quot".

    J'ai une pensée toute spéciale pour Laurence et j'espère qu'entre les deux cousins, elle ne se sent pas trop "étrangère".

    Les montées et les Km n'ont jamais fait peur à Rémi... mais moi, par expérience, je me méfie quand mon mari ou mes hommes veulent m'entrainer dans une randonnée pédestre ! ça finit toujours par monter à pic... ou par descendre dans des chemins impossibles ! Mais dans votre cas, à voir les photos, cela en valait la peine !

    Pour les températures automnales, c'est à peu près kif-kif au Locle.

    Bonne continuation

    Bisous

    Françoise

     

    2
    KABONGO
    Mardi 18 Octobre 2011 à 10:54

    tu faira bien devenir une écrivain!pas mal !je suis plongé dans votre voyage!un bèmol les photos sont trop petites surtout là où je te vois dommage surtout qu'elles sont JOLIE et à mon goût!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :